La terrible, horrible, affreuse mauvaise journée de Pauline

Hier soir je me suis mordue la langue et ça fait encore mal. Ce matin au petit déjeuner, j'ai eu des oeufs et je déteste ça!

J'étais déjà sûre, à ce moment-là, que ce serait une terrible, horrible, mauvaise affreuse journée!

A l'école, j'avais oublié mon cahier rouge à la maison, alors je ne pouvais pas écrire. En plus, j'ai perdu la récréation, parce que la maîtresse m'a punie. Il a fallu que je m'assois à côté de la maîtresse. Toutes mes amies aimaient Zoé, et pas moi.

Quelle terrible, horrible, affreuse mauvaise journée!

Au déjeuner, j'au eu du poulet et j'adore ça! Mais le problème c'est que toutes mes amies aiment aussi, et en voulaient! J'ai dit non, mais elles n'arrêtaient pas, alors j'en ai donné à tout le monde, et après je n'avais plus rien à manger!

Quelle terrible, horrible, affreuse mauvaise journée!

Quand je suis rentrée à la maison, j'ai cherché mon cahier rouge, cherché et cherché. Mai je n'ai rien trouvé! Ma maîtrsse allait me gronder!

Au dîner, j'ai eu des brocolis. Je déteste ça!

C'était vraiment une terrible, horrible, affreuse mauvaise journée!

Quand ce fut le temps d'aller au lit, il fallu mettre mon pyjama à petits soleils, parce que tous mes autres pyjamas étaient dans la machine à laver. Mais je déteste mon pyjama à petits soleils!

C'était une terrible, horrible, affreuse mauvaise journée!

Ma maman est venue me donner un bisou. Je lui ai dit: "Maman, c'était une terrible, horrible, affreuse mauvaise journée!"

Maman m'a dit: "Ca arrive à tout le monde, même à moi!"

Close