Les chevaliers ont beaucoup de loisirs. Un de ces loisirs est la courtoisie. Le chevalier doit alors être galant avec les femmes. Il y a aussi la chasse qu'il pratique de temps en temps.
La guerre et les tournois font partie des activités militaires des chevaliers pour lesquelles, ceux-ci utilisent l'armement suivant : comme armes offensives, on trouve la lance et l'épée. Comme armes défensives, il y a le heaume, l'écu (bouclier),les flèches et les lances et d'autres objets dangereux.
La guerre:
Les seigneurs se déclaraient la guerre pour aggrandir leurs territoires ou pour gagner de l'argent. Ils capturaient un seigneur qui avaient de nombreux vassaux. Ces derniers devaient alors payer une rançon pour le libérer.
Le tournoi :
Les tournois sont des jeux. Les chevaliers se lancent dans des jouttes pour déterminer quel est le meilleur d'entre eux.
La courtoisie: Les chevaliers devaient aussi être courtois.
Les activités réglementées par l'église La protection de l'orphelin de la veuve et de l'église
En matière de devoirs, les chevaliers doivent protéger les orphelins, les veuves et l'Eglise. Les chevaliers doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour que ces derniers ne soient pas attaqués ou ne meurent pas de faim.
L'Eglise interdit aux chevaliers de se battre le Lundi, le Samedi et le Dimanche. C'était un moyen pour l'Eglise de limiter la violence.
L'Eglise interdit aux chevaliers de combattre pendant les fêtes sacrées comme Noël ou Pâques.
Ces deux règles ont été inventées pour empêcher les chevaliers de piétiner les cultures des paysans. Comme cela les famines étaient moins nombreuses.
Les croisades servaient aussi à limiter la violence des chevaliers en l' exportant.
|
|
|
|
|